Hotel A-Z
Accès à l’hôtel durant les heures de fermeture :
Veuillez prendre votre clé avec vous et utiliser le code de la porte d’entrée (code disponible à la réception)
Allergies alimentaires :
Si vous êtes allergique au gluten, au lactose ou à un aliment, veuillez-nous en informer 24 heures avant, afin que nous puissions organiser votre désir particulier/aliment particulier.
Animaux domestique :
Un animale domestique par chambre est admis contre un supplément de CHF 10.- par jour
Appel Hôtel / Réception :
Bien entendu, nous restons à votre disposition par téléphone au +41 32 910 22 22 ou avec le téléphone de la chambre directement au 510.
Arrivée/Départ (Check-in/Check-out):
Arrivée à partir de 14h00.
Départ 11h00
Prolongation éventuellement possible sur demande
14h00 = + Sfr.30.00
16h00 = + Sfr.60.00
18h00 = + Sfr. 120.00
Boissons chaudes :
Une bouilloire avec du thé et du café sont mis gracieusement à votre disposition dans la chambre.
Cartes de crédit :
Visa, MasterCard, American Express, ou Maestro et PostCard
Chambre :
Ne pas déranger :
Désirez-vous ne pas être dérangé ? Nous vous demandons de bien vouloir suspendre la pancarte rouge “ne pas déranger” à l’extérieur de la porte de votre chambre.
Nettoyage des chambres :
N’oubliez pas de mettre le panneau « merci de faire ma chambre ».
Si vous restez en chambre et que vous désirez tout de même que le ménage soit fait, veuillez informer la réception de l’heure vous convenant le mieux. Le nettoyage de votre chambre est possible jusqu’à 13 heures.
Préservation de notre planète :
Protéger notre environnement est primordial. Afin, de transmettre aux générations futures une nature mieux préservée, nous devons contribuer à une diminution de la pollution. C’est pourquoi nous changeons vos draps tous les 3 jours et le linge de bains quotidiennement sur demande. Si vous désirez garder vos linges de bains un jour de plus, merci de les remettre sur la barre. Si vous désirez du linge propre merci de le mettre au sol. En outre, nous vous prions lorsque vous quittez votre chambre, d’éteindre les lumières et la TV. Merci beaucoup pour votre participation à un meilleur avenir.
Cireuse à chaussures :
Une cireuse à chaussures est à votre disposition, à la réception.
Coffre-fort :
Toutes les chambres sont équipées d’un coffre-fort
Détecteur de fumée :
Toutes les chambres sont équipées d’un détecteur de fumée très sensible. Afin, d’éviter tout déplacement inutile des pompiers, nous vous prions de bien vouloir vous abstenir de fumer dans votre chambre.
Distributeur de boissons et collations :
Se trouve à la réception.
Établissement non-fumeur :
Il est strictement interdit de fumer dans les chambres et à l’intérieur du bâtiment. En cas de non-respect de cette consigne, un montant de CHF 200.00 pour les nettoyages supplémentaires vous sera facturé.
Feu :
En cas d’incendie, veuillez fermer votre fenêtre et quitter votre chambre immédiatement, en fermant la porte derrière vous. Veuillez par la suite suivre les signaux d’évacuation et ne surtout pas utiliser l’ascenseur. Si vous ne pouvez pas quitter votre chambre, nous vous demandons de bien vouloir colmater la porte de votre chambre avec des linges mouillés, ouvrir les fenêtres et en avertir la réception. Veuillez prendre connaissance de la fiche d’information « En cas d’incendie », ci-joint.
Internet – Accès Wireless :
Le code d’accès au Wifi est gratuit et se trouve sur votre bureau.
Modes de paiements :
Cash CHF / Cash EUR (paiement en EUR uniquement possible en billets. Restitution de la différence uniquement possible en CHF)
Numéros d’urgence :
144 Urgence vitale (Ambulance)
0848 134 134 Centrale cantonale des urgences de Neuchâtel
117 Police
118 Pompiers
Parking :
Des places privées sont à votre disposition, accessible par un code de barrière (disponible à la réception
Petit déjeuner :
Disponible 7h15 à 10h00 au Atmosphère-Longe à CHF 15.00 par personne/par jour.
Questionnaire de satisfaction :
Votre avis nous intéresse et vos commentaires nous aident à améliorer nos prestations de services. Nous vous remercions de prendre un peu de temps et de remplir le questionnaire ici.
Radio :
Votre télévision est équipée d’une radio.
Réception :
Nous sommes à votre disposition tous les jours de 7h15 h à 11h45 et de 13h15 à 20h00.
Cependant, durant cette situation exceptionnelle où les contacts doivent être réduits autant que possible, les horaires de la réception sont susceptibles d’être modifiés.
Repassage :
Nous vous proposons un service de repassage payant. (Information à la réception)
Respect du Silence :
Merci de respecter votre colocataire/vos voisins/autres clients entre 22 heures et 7 heures.
Merci de régler le volume de votre téléviseur en conséquence et de parler doucement.
Sèche-cheveux :
Disponible dans votre salle de bain.
Service de sécurité - Nuit :
Pendant les heures de fermeture de la réception, la soicété EGS est disponible.
Veuillez simplement composer le 510 et votre appel sera directement transféré.
Sortie de secours :
Veuillez suivre le plan d’évacuation affiché dans votre chambre, au dos de la porte d’entrée. Suivez la signalisation dans les couloirs.
Taxes/TVA :
Compris dans le prix de la chambre.
Téléphone :
Communication interne : Veuillez composer le numéro de chambre que vous désirez contacter.
Appel de la chambre à la réception : Veuillez composer le 510.
Appel externe : Pour appeler l’extérieur avec le téléphone de la chambre, composez le « 0 », avant le numéro désirée. (Voir mode d’emploi à côté du téléphone)
Merci de lire le mode d’emploi posé à côté du téléphone.
Télévision :
Divers programmes, en français, allemand, anglais et italien, sont à votre disposition. Toutes les chaînes qui vous sont proposées sur le programme, peuvent être visionnées gratuitement.
Vidéosurveillance :
L’établissement est surveillé par vidéo 24h/24h.